Cette année, le Congrès des audioprothésistes, se tiendra à Paris au CNIT de Paris-la Défense les 10, 11 et 12. Le pré-programme.
Vendredi 10 avril : matinée politique
– table-ronde professionnelle organisée par l’Unsaf. Ouverte à tous réunissant des représentants de la profession , des décideurs, et des partenaires, atour d’un débat sur les nombreux sujets d’actualité qui préoccupent la profession (sujet à venir.)
– conférences du Collège National d’audioprothèse (CNA.) Conférences des candidats au titre de lauréat du CNA.
– assemblée générale de l’Unsaf
Samedi 11 avril :
– Journée pluridisciplinaire, sous la présidence de Paul Avan et d’Eric Bizaguet «Bien entendre pour prévenir le déclin cognitif, bien entendre pour mieux vieillir.» Avec les conférences de Sharon Kujawa, de l’Université de Harvard, dont la conférence portera sur les surdités «cachées» ; de Pierre Campo de l’Institut national de recherche de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS) qui traitera de la détection objective de la fatigue auditive avant qu’elle ne produise des lésions graves ; et d’ Hélène Amiéva, de l’unité Inserm U897 de Bordeaux qui rappellera les résultats de l’étude Paquid.
Dimanche 12 avril :
– remise du prix du poster scientifique
– remise des prix Unsaf, qui cette année fête ses 30 ans : les plus beaux stands.