Le fabricant dévoile les toutes dernières évolutions de sa plateforme Livio Edge AI et annonce la disponibilité de son BTE rechargeable, présenté comme le plus petit du marché.
Quelques semaines après la présentation de Livio Edge AI, le fabricant présente une nouvelle version du système d’algorithmes de gestion du bruit, Hearing Reality Pro. Elle intègre IntelliVoice, une fonctionnalité d’amélioration de la compréhension dans le bruit, qui s’appuie sur la puissance de calcul des smartphones. Par ailleurs, le Tinnitus Multiflex Pro bénéficie d’une refonte: il apporte un protocole de détection et des possibilités de réglages personnalisés plus précis. Les audioprothésistes pourront désormais démarrer l’adaptation en intégrant la mesure in vivo grâce à REM Target Match. Enfin Session Live permettra une mise à jour à distance et synchrone de la programmation Hearing Care Anywhere. Côté expérience utilisateur, le fabricant amène une nouvelle fonction dans l’appli Thrive : Find my phone, qui localise le téléphone par les aides auditives, inversant l’option habituellement proposée.
Une gamme complète de rechargeables
Avec l’arrivée, mardi 1er septembre, du contour rechargeable, Starkey affiche une offre complète : le BTE R vient s’ajouter aux intras rechargeables et connectés présentés en juin.
Ces différentes nouveautés impliquent une mise à jour du firmware, dès demain pour les appareils rechargeables et à partir du 10 septembre pour tous les produits Livio Edge AI, Livio AI et Livio.