Le prix des stands a bien entendu repris en même temps que le Congrès des audioprothésistes. Découvrez les vainqueurs en images !
Respect des règles d’architecture, utilisation des matériaux innovants en adéquation avec les produits présentés, originalité, scénographie et animations installant une ambiance conviviale… Les règles cardinales qui guident les jurés du prix des stands, inchangées, ont été rappelées par Christine Dagain, vice-présidente du SDA avant la traditionnelle remise des prix. Elle a également adressé un « bravo général » aux exposants, Luis Godinho ajoutant que les personnalités venues le vendredi matin avait été positivement surprises de voir « un espace si beau et si professionnel ». (Lire nos articles sur les tables rondes politiques : La Cnam évoque la possibilité d’intégrer l’audioprothèse aux métiers de la rééducation, Formation, publicité, bonnes pratiques… La profession débat avec les inspecteurs de l’Igas, La Mutualité française se prononce contre une hausse des remboursements de la classe II).
Coup de cœur pour le stand « convivial et bien conçu » d’Unitron, dont les espaces aérés mais propices au « cocooning créent une atmosphère ‘Happy Life’ ».
Mention spéciale du jury, pour le stand travaillé, incluant du bois, un mur végétal et un mur d’eau, de Newson.
Le 3e prix a été attribué à Entendre, plus particulièrement pour la conception des espaces de réunion de son stand, son cachet et sa tonalité douce et chaleureuse.
Le travail de menuiserie soigné et le souci du détail donnant l’impression d’être dans un véritable centre auditif ont valu au stand Widex le 2e prix.
Enfin, Phonak est couronné du 1er prix, pour son stand aéré, ponctué de fleurs exotiques, « où l’on se sent bien ».