Le fabricant de matériel annonce une réorganisation interne et l’arrivée d’un nouveau responsable commercial de secteur.
Deux collaborateurs de l’entreprise prennent du galon. Alain Abbas, qui était jusqu’alors responsable grands comptes mais aussi en charge du secteur francilien, devient directeur des ventes France. Il possède 7 ans d’ancienneté chez Natus. Nicolas Rea, qui était depuis 8 ans sur le secteur commercial centre-est, prend ses fonctions d’ingénieur d’application Hearing and Balance France, une création de poste. Il prend désormais en charge le support des équipes pour la formation produit et logiciel.
Parallèlement, l’équipe commerciale s’étoffe. Sébastien Thibaud prend la suite de Nicolas Réa sur le secteur Centre-Est. Il a une longue expérience d’ingénieur commercial dans les domaines biomédicaux et hospitaliers : vente de dispositifs médicaux, équipements pour l’anesthésie et la réanimation. Passionné de musique, ce père de 2 enfants aime aussi pratiquer le VTT, la course à pied, le ski…