Hervé Bouberka, Laurent et Anne-Sophie Buri, les fondateurs et co-gérants de Sonance, ont rassemblé cette année les adhérents en séminaire à Lyon, avec pour objectif de resserrer les liens.
Entre bilan et prospective, les participants ont échangé sur les outils mis en place ces derniers mois dans le réseau (170 centres), la stratégie digitale, le marketing (comment réajuster ses actions pour gagner en efficacité ?)… Les organisateurs ont sollicité les prises de paroles de : Stéphane Gonthier, expert-comptable spécialisé dans la fiscalité, Aude Renoud, experte en marketing, enseignante à l’EM Lyon, Damien de Lachèze, animateur réseau chez Sonance, ancien commercial Signia, ainsi que 4 audios indépendants membres du réseau, Alexandre Durand, Thibaut Béal, Jérôme Brimont et Fabien Riff. Invité surprise de ce séminaire, Marc Liévremont, ancien joueur et sélectionneur de l’équipe de France de rugby, est venu évoquer son parcours semé d’embuche, dans un discours fédérateur.
« Dès sa création en 2014, Sonance Audition avait pour objectif de rassembler des indépendants, de construire une famille solidaire. Nous sommes fiers de constater que huit ans plus tard, cela est réel et concret, notamment à l’ère du digital où il est primordial d’avancer ensemble. Les perspectives d’évolution pour 2023 sont tout aussi réjouissantes », a commenté Laurent Buri.