Ouïe Magazine
Publié le 13/02/2023

 

L’évènement qui se tiendra à Nuremberg du 18 au 20 octobre prochains ouvre les réservations de stands et prépare son programme scientifique en parallèle.

 

Les entreprises qui souhaitent figurer parmi les exposants doivent s’inscrire avant la fin du mois d’avril sur le portail géré par l’association allemande de l’industrie des appareils auditifs (BVHI). La répartition des espaces aura lieu courant mai. L’organisation table sur un plus grand nombre d’exposants qu’en 2022 : ils étaient 120.

Du côté du programme scientifique, « pour la première fois, l’éventail des sujets a été élargi afin d’inclure des thèmes actuels qui touchent chaque entreprise d’audioprothèse aujourd’hui, souligne Beate Gromke, présidente de l’association des audioprothésistes de l’Union européenne. Notamment des sujets tels que la gestion d’une entreprise d’appareils auditifs, la motivation des employés et des thèmes issus des domaines du marketing et de la communication : comment gagner de nouveaux clients ? Comment préparer mon entreprise au monde numérique ? ». Les propositions de conférences doivent être soumises, en ligne, à l’organisation d’ici au 31 mars 2023. Les sujets peuvent entrer dans les catégories “Recherche et science”, “Application pratique”, “Marketing et communication” ainsi que “Politique de santé publique et avenir”.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut