Ouïe Magazine
Publié le 23/10/2023

Alain Afflelou Acousticien a lancé ce dimanche 22 octobre sa nouvelle campagne publicitaire Tchin Tchin Audio avec pour slogan : « une paire quasi invisible pour seulement un euro de plus ».

 

Cette nouvelle plateforme publicitaire à 360 degrés va se poursuivre jusqu’au 18 novembre pour insister sur les avantages d’une deuxième paire au quotidien. « Après un premier volet de notre nouvelle saga Alain Afflelou Acousticien très positif et moderne qui a su renouveler l’attractivité de notre enseigne, ce second volet publicitaire met au cœur de notre démarche l’essentialité de toujours bien entendre (…) Notre nouvelle campagne montre une nouvelle fois la capacité de notre enseigne à répondre aux attentes essentielles de nos clients avec toujours beaucoup de passion, d’exigence et de professionnalisme », explique Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice de la communication du groupe Afflelou.

Le film de 20 secondes – que vous pouvez visionner ci-dessous – a été conçu, comme la campagne, par l’agence BETC, et s’inscrit dans la continuité du précédent. Il reprend « Saddle Up » de David Christie et montre de nouveau une bande de baby-boomers mélomanes et musiciens. Leurs échanges ont pour objectif de montrer tous les usages possibles des aides auditives et les avantages d’en avoir deux paires : sécurité, discrétion, choix, complémentarité… Elles sont proposées avec essai gratuit de 3 jours et une garantie de 4 ans.

La campagne Tchin Tchin Audio sera déclinée en radio (25 secondes), digital, réseaux sociaux (spots de 10 secondes), PLV dynamique, affichage et communication locale.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut