Les aides auditives Moxi V-312 et Stride V-PR sont disponibles depuis hier. Unitron veut ainsi élargir la palette de choix offerte aux patients sur sa plateforme Vivante.
Toujours dépositaire du design soigné de la marque, le modèle Moxi V-312 s’annonce comme le plus petit Ric de la gamme. Il embarque toutes les dernières fonctionnalités de Vivante, dédiées aux performances sonores et à la flexibilité, mais aussi la connectivité mains libres Made for All. Il est équipé d’une pile classique. Quant au contour connecté et rechargeable Stride V-PR, il autorise une personnalisation plus poussée avec tube fin ou coude, le contrôle tactile pour les appels téléphoniques, la diffusion de contenus multimédia et l’activation de l’assistant virtuel.
« Chez Unitron, nous savons qu’il n’existe pas d’aide auditive universelle pouvant répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos utilisateurs, estime Kévin Michel, directeur national des ventes. Avec le lancement de nos deux nouveaux modèles, les patients ont encore plus de choix pour profiter du monde qui les entoure de la manière qui leur convient le mieux. »