La jeune centrale, qui n’a pas encore soufflé ses 2 bougies, estime que l’arrivée de son 250e adhérent « marque une étape significative dans [son] parcours, témoignant de la confiance et de la satisfaction continues de [ses] membres ».
« Nous sommes convaincus que la gratuité d’adhésion à AudioLibre pour nos membres, associée à la mise à disposition de conditions, de conseils et de services, dont certains sont uniques dans la distribution, sont des vrais leviers pour les aider à croître plus rapidement que leurs concurrents », affirme Vincent Lefèvre, directeur général du groupe Olint. La centrale appuie sur le fait qu’elle propose des services différenciants, à tous les stades de la vie d’un centre auditif (création, développement, transmission), et qu’elle-même se développe suivant un modèle collaboratif, dans « un esprit de communauté et d’échanges de bonnes pratiques ».
« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers nos membres et partenaires pour avoir contribué à atteindre ce nouveau jalon. Nous continuons à renforcer notre accompagnement et nos initiatives stratégiques dans un marché qui se structure », déclare Gilles Bevilacqua, directeur d’AudioLibre. L’enseigne sera naturellement présente aux Assises de Cannes, début février.