Avec l’extension de la technologie Lumity aux aides auditives Audéo L-312, Naída L-SP et Sky L, M et SP, Phonak met l’amélioration de la compréhension de la parole en environnements bruyants à disposition de tous les profils de patients.
Les nouvelles aides auditives de la famille Lumity sont là pour répondre aux besoins des malentendants de tous âges, notamment grâce à la technologie SmartSpeech (amélioration de la compréhension et réduction de l’effort d’écoute), tout en apportant des fonctionnalités de pointe : options de connectivité, contrôle personnalisé en passant par les applications myPhonak et myPhonak Junior.
Les appareils Audéo L-312 ont désormais une option de batterie remplaçable et possèdent toujours la connectivité universelle.
Naída L-SP, la version superpuissante des contours, a toujours l’indice de protection IP68, pour offrir de la fiabilité et de la durabilité aux patients. Elle est compatible avec Roger pour faciliter l’apprentissage, le travail et la socialisation des personnes malentendantes.
Enfin, Sky Lumity est désormais proposé dans le format M pour les bébés et en version Super Power (SP). La solution pour les enfants et adolescents a reçu un Hearing Technology Innovator Award en 2023 (l’appli myPhonak Junior en a aussi été lauréate). Elle peut également être alliée avec la technologie Roger pour gagner, selon Phonak, 34 % de compréhension de la parole en plus, par rapport à l’utilisation des aides auditives seules.
Toutes ces nouveautés dans la gamme Lumity de Phonak seront disponibles à compter du 4 mars.