Ouïe Magazine
Publié le 08/03/2024

 

Le Collège national d’audioprothèse a réalisé un sondage auprès de tous les audioprothésistes et des étudiants, afin de moderniser son site web. Il partage une partie des réponses et annonce les changements à venir sur sa plateforme.

 

La commission Communication du Collège national d’audioprothèse s’est donné pour mission prioritaire, dans la période, de moderniser le site internet de l’institution. En amont, elle a lancé juste un sondage pour bénéficier des retours des audioprothésistes, étudiants et assistantes (elles ont représenté, in fine, 1 % des répondants). Cette enquête a révélé une certaine méconnaissance des services proposés en ligne par le Collège : 1 personne interrogée sur 2 ne savait pas que les replays de l’EPU étaient disponibles dans l’Université virtuelle, alors que c’est le cas depuis plusieurs années. Les visiteurs du site y viennent avant tout pour les Cahiers de l’audition, l’EPU et les actualités de l’audioprothèse. Les répondants ont également été invités à préciser les informations qu’ils aimeraient voir apparaître. 80 % d’entre eux ont mentionné la liste des questionnaires d’évaluation des patients et des articles scientifiques récents. Respectivement 66 et 60 % désirent voir l’agenda des congrès et la liste des logiciels métier.

Le CNA a d’ores et déjà annoncé que la nouvelle version de son site intègrerait certaines des nouveautés demandées comme la liste des questionnaires (HHIES, THI…), des articles scientifiques et un agenda des congrès en audiologie.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut