Pour la 5e année consécutive, Amplifon a reçu le titre de « Meilleure enseigne » dans la catégorie “audioprothésiste”, remis par la société d’études In Marketing. Le réseau vient également d’annoncer les actions prévues pour le Mois de l’audition.
Le titre de « Meilleure enseigne » est attribué à l’issue d’une évaluation portant sur 8 critères, via une enquête auprès de consommateurs, assortie de contrôles pour s’assurer de la représentativité et de la fiabilité des réponses. Pour cette 5e année, Amplifon a obtenu une note globale de 8,6 sur 10 et est arrivé en tête pour 7 des 8 items pris en considération : rapport qualité-prix, assortiment et choix, offres promotionnelles, innovation et exclusivités, qualité de l’infrastructure, et, enfin, service, savoir-faire et amabilité du personnel. « Cette récompense traduit l’engagement continu de notre réseau d’expertise et notre quête incessante d’innovation technologique, a commenté Amaury Dutreil, directeur général Amplifon France. Sans oublier l’investissement de nos équipes d’offrir à chacun une expérience personnalisée et un accompagnement de proximité avec plus de 740 centres en France. »
A l’approche de la Journée nationale de l’audition, ce jeudi, l’enseigne s’engage dans un grand dispositif multicanal pour sensibiliser au sujet des troubles auditifs. Elle propose, comme chaque année, des bilans auditifs gratuits dans tous ses centres et met en avant son réseau d’audioprothésistes spécialistes des acouphènes. Pour susciter l’attention du grand public, Amplifon adopte un ton humoristique grâce à 2 visuels de personnages en pleine confusion syllabique (réalisés avec le concours de l’agence Dentsu). Cette campagne sera déployée dans les centres et déclinée en digital, dans des bannières sur son site et sa page Facebook.