Ouïe Magazine

 
Publié le 24/06/2024

 

Vous le reconnaissez ? Brandon Sawalich, en photo ci-dessus à droite avec le fondateur de Starkey, Bill Austin. L’actuel CEO célèbre ses 30 années passées chez le fabricant américain d’aides auditives.

 

Le CEO de Starkey fête ses 30 ans dans l’entreprise

Brandon Sawalich

Brandon Sawalich a occupé 10 postes différents au sein de Starkey, avant d’en prendre la tête, rappelle un communiqué. Il a commencé, en 1994, à l’atelier de réparation et d’embouts. Une dizaine d’années plus tard, il a accédé aux fonctions de vice-président puis a été nommé président en 2017, puis CEO en 2020. Il dirige maintenant plus de 5 000 collaborateurs dans le monde. En 2023, il a été désigné dirigeant de l’année lors des “Excellence in Customer Service Awards”, décernés par le Business Intelligence Group.

« Dire que mes 30 ans de carrière chez Starkey ont été enrichissants est un euphémisme, a déclaré Brandon Sawalich. Être aux premières loges pour observer l’impact de nos innovations sur les malentendants est le moteur de ma passion, chaque jour. C’est une chose que j’ai apprise auprès de Bill Austin, en suivant l’exemple de son dévouement au service des autres. L’avenir de notre industrie est plein de promesses et je m’engage à promouvoir l’innovation pour répondre à l’évolution des besoins de nos clients et des patients dont ils s’occupent. »

 

Crédit photos : Starkey

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut