Après une première analyse comparative en 2023, Signia annonce les résultats d’une nouvelle étude sur l’amélioration de la compréhension dans les conversations permise par sa plateforme IX.
Ces 2 white papers étudient l’amélioration du RSB dans les conversations de groupe bruyantes et comparent les performances de Signia IX à celles des plateformes concurrentes. Selon les résultats de la plus récente étude, IX « améliore plus de deux fois le signal de parole dans une conversation de groupe bruyante, en comparaison aux principaux concurrents, y compris ceux utilisant des coprocesseurs IA ». Les données des deux études sont disponibles en français sur le site du fabricant.
« La plateforme Signia IX continue à donner aux porteurs d’aides auditives la confiance nécessaire pour pouvoir participer pleinement aux conversations de groupe bruyantes, a déclaré Sylvain Rigouleau, directeur de la marque Signia pour la France. Les résultats [des comparaisons] montrent clairement que la plateforme Signia IX reste leader. »