Le réseau d’optique et d’audition a fait le point sur ses ouvertures de points de vente à fin 2024. Krys Group indique avoir battu un nouveau record.
Le groupe a ouvert 94 nouveaux magasins d’optique, 74 centres auditifs et effectué 30 transferts ou agrandissements, sous ses différentes enseignes (Krys et le Collectif des lunetiers). Il estime que ses ouvertures représentent la moitié de celles survenues sur le marché de l’optique en 2024 et près de 30 % de celles en audioprothèse. Ces données sont dans la lignée de 2023, année au cours de laquelle le CA du groupe a progressé de 8,3 %, indique l’entreprise.
« Ces performances illustrent la force de notre modèle coopératif et la pertinence de notre stratégie de développement, notamment au travers de ce système gagnant-gagnant entre optique et audition. Grâce à ces ouvertures record réalisées en 2024, nous consolidons notre position de leader, renforçons notre maillage pour être au plus près des français et tenons notre engagement d’offrir le meilleur de la santé visuelle et auditive pour tous », ont déclaré conjointement Jean-Romain Dupont, directeur du développement, de l’agencement et de l’international, et Vincent Donneger, directeur du réseau audition.