L’enseigne annonce l’arrivée de Liliane Fontanini au poste de responsable des partenariats médicaux, « une création de poste stratégique », souligne VivaSon.
Liliane Fontanini arrive chez VivaSon avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et l’audiologie. Elle a précédemment été directrice de la relation médicale d’un gros réseau succursaliste. Au côté d’Albert Batonta, le directeur de la relation médicale de VivaSon, de David Brezillac et de Frédéric Besvel, la nouvelle responsable des partenariats a pour mission de développer des projets transverses destinés à rapprocher les ORL et les audios : formations régionales à destination des médecins, créations de congrès VivaSon… Elle a été présentée à toutes les équipes à l’occasion de la convention annuelle de l’enseigne, qui a réuni, en janvier, plus de 200 collaborateurs. « VivaSon a su imposer une approche différenciante, alliant expertise médicale et accessibilité des soins, et je suis ravie d’apporter ma pierre à l’édifice », a déclaré Liliane Fontanini.
« L’expertise de Liliane Fontanini et sa connaissance approfondie du monde ORL sont des atouts précieux pour notre développement, a expliqué Michel Touati, président de l’enseigne. Sa mission va permettre de renforcer encore davantage les liens entre les audioprothésistes VivaSon et les médecins ORL, au bénéfice des patients. » L’enseigne appuie sur le fait qu’elle poursuit la structuration de son service médical, « dans une démarche qualitative et tournée vers l’avenir ».