Ouïe Magazine
Publié le 09/11/2022

Avec ses intras intégrant la Hybrid Technology développée par Bernafon, Alfa est désormais la gamme la plus complète de la marque.  

La Hybrid Technology offre, selon Bernafon, une réduction sélective du bruit basée sur 36 000 estimations du signal par seconde, un traitement sonore en temps réel (jusqu’à 48 000 estimations du signal par seconde), une amplification personnalisée selon les préférences de l’utilisateur et une élimination du Larsen en quelques millisecondes. Elle est désormais déclinée sur les nouveaux intras Alpha : IIC, CIC, ITC et ITE. L’Alpha IIC muni d’un écouteur de niveau 90 peut s’adapter sur les patients présentant une perte auditive sévère. L’Alpha ITC intègre quant à lui la connectivité Bluetooth (ou la bobine téléphonique). Ces aides auditives sont compatibles avec les différents accessoires Bernafon (TV-A, SoundClip-A et RC-A) et adossées à l’appli EasyControl-A pour une meilleure prise en main.

Les intras Alpha sont proposés en 4 niveaux de performances : 9/7/5 (classe II) et 1 (classe I) et 4 options de couleurs. Leur lancement est soutenu par de nombreux outils marketing et techniques, notamment des brochures expliquant aux patients les caractéristiques de la gamme, ses différents intras et leur place dans le conduit auditif.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut