Ouïe Magazine
Publié le 18/11/2022

 

Le réseau mutualiste renouvelle cette opération solidaire dans ses 1 150 points de vente, du 19 novembre au 31 décembre.

 

Cette opération a permis la distribution de 550 000 repas depuis 2021. Écouter Voir vise cette année les 200 000 repas en s’engageant à reverser 1 euro (soit un repas) aux Restos du cœur pour chaque équipement vendu en optique (hors 100 % santé et deuxième paire) ou en audio. « Cette opération s’inscrit dans la continuité d’un partenariat porteur de sens pour les Restos. Écouter Voir démontre sa volonté d’engagement dans la durée à nos côtés avec un objectif commun : apporter une aide globale aux plus démunis afin de leur permettre une sortie durable de la précarité », explique Marie Gérard, responsable bénévole du service partenariats entreprises.

« La solidarité est au cœur de nos engagements mutualistes. Il est naturel pour Écouter Voir de participer à la lutte contre toutes les formes de précarité et c’est à ce titre que nous sommes notamment engagés aux côtés de l’association les Restos du cœur », souligne Arthur Havis, directeur général Écouter Voir.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut