Ouïe Magazine
Publié le 08/02/2023

 

Lancée en mars 2022, la dernière technologie de Rayovac alimente les piles 10, 13 et 312. Elle se décline désormais dans les modèles 675.

 

Avec Sound Fusion, le fabricant revendique jusqu’à 2 jours et demi d’autonomie supplémentaire par plaquette de 6 piles auditives (avec un appareil utilisé 12 heures par jour), soit jusqu’à 5 heures d’autonomie en plus pour la pile 312. Cette technologie brevetée, qui se traduit dans un processus de fabrication optimisé, a pour objectif d’apporter une réponse équilibrée aux besoins des porteurs d’aides auditives en conjuguant puissance, performance et fiabilité. Sound Fusion est maintenant disponible dans les piles 675.

« Cette technologie a été conçue par des experts pour répondre aux exigences des appareils auditifs modernes, déclare Paula Brinson-Pyke, directrice marketing de Rayovac. Nous sommes fiers de pouvoir enfin la proposer dans toutes les tailles, pour la rendre accessible au plus grand nombre. »

L’équipe de Rayovac sera présente au Congrès des audioprothésistes pour présenter les spécificités de sa technologie zinc-air et de son programme de développement commercial Pro Line Excellence Club (calendrier promotionnel, offre fidélité, outils marketing). Elle mettra aussi en avant la campagne communication « Héros de l’audition », dans laquelle des malentendants du monde entier rendent hommage aux personnes qui œuvrent pour faciliter leur quotidien.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut