Ouïe Magazine
Publié le 28/03/2023

 

Le portfolio de Philips Hearing Solutions (Demant étant titulaire de la licence de marque) s’élargit avec le lancement d’un nouvelle gamme d’aides auditives, HearLink 40, dotée de 4 fonctionnalités clés.

 

En miniRITE et miniBTE, rechargeable ou non, la gamme HearLink 40 embarque l’intelligence artificielle de la marque, désormais augmentée de la fonctionnalité SoundProtect qui minimise à la fois le bruit du vent, de manipulation des appareils, les sons transitoires, et maximise le traitement. Elle a pour but de limiter les distractions, pour l’utilisateur, lui permettant ainsi d’engager plus d’interactions. Cette amélioration s’ajoute au SoundMap Noise Control et au compteur de connexions. Tous les modèles intègrent également la connectivité bluetooth avec les smartphones Android et iPhone, ainsi que la fonction appels mains libres avec ces derniers (version 11 et ultérieures ou iPad avec l’OS 15.2 et au-delà). L’application Philips HearLink 2 permet aux porteurs de procéder à des ajustements suivant leurs préférences, de localiser leurs aides auditives, de recevoir des conseils de leur audioprothésiste à distance…

Par ailleurs, la marque est engagée dans une réduction de l’impact environnemental de ses emballages, aussi bien des appareils que des chargeurs (dont l’efficacité énergétique est renforcée). D’ici 2024, le recours à des substances dangereuses sera évité, en passant du PVC au plastique, et le packaging comprendra au moins 50 % de plastique recyclé.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut