Sondage sur les attentes des participants, réservations de stands… Les organisateurs du congrès européen d’audioprothèse préparent activement sa 67e édition.
L’organisation du congrès EUHA enregistre actuellement les réservations d’espaces pour la manifestation qui se tiendra du 18 au 20 octobre à Nuremberg (Allemagne). Les entreprises intéressées doivent se faire connaître avant le 20 juin. En 2022, 120 sociétés ont présenté leurs produits et services à des visiteurs venus de 97 pays. Une centaines d’acteurs ont déjà réservé leur stand pour l’édition 2023.
Par ailleurs, l’Association européenne des audioprothésistes (Europäische Union der Hörgeräteakustiker, EUHA) et l’Association allemande de l’industrie des aides auditives (BVHI) ont lancé une consultation en ligne afin de mieux cerner les souhaits des professionnels, audioprothésistes, fournisseurs et réseaux, et de retravailler les modalités du salon. « Les formats ont déjà évolué au cours des dernières années, mais nous souhaitons apporter de nouvelles impulsions à l’événement et que tout le monde en devienne fan », a déclaré Tobias Bartels, directeur général de l’EUHA.
Enfin, l’EUHA a annoncé avoir signé un accord de coopération avec l’Association suisse des audioprothésistes-Akustika afin de promouvoir les échanges au niveau européen tant concernant les bonnes pratiques que les avancées scientifiques et technologiques.