Le directeur général délégué de Prodition, Jorge Dos Santos Neves, a annoncé le décès à l’âge de 59 ans de Pascal Baron, responsable de l’excellence commerciale et du support.
Fabricant d’intra-auriculaires chez ISO-Sonic dans les années 1990 et 2000, il a poursuivi sa carrière au sein de Demant après le rachat de son entreprise par le groupe, en 2011. Pascal Baron a évolué au sein de la division des opérations ensuite. « L’excellence opérationnelle de Prodition aujourd’hui doit énormément à l’implication et au professionnalisme de Pascal », a souligné Jorge Dos Santos Neves, qui regrette la disparition d’« un très grand monsieur… Le monde de l’audioprothèse a perdu une de ses étoiles ». Il ajoute : « Pascal c’est l’incarnation de valeurs inestimables au travail : professionnalisme, bienveillance, efficacité, sens du service… ».
Vincent Génot, directeur général de Dyapason, qui l’avait connu à l’université polytechnique des Hauts-de-France, a rendu un vibrant hommage à son ami : « Notre collaboration a duré 23 ans. Sans lui, mon parcours d’entrepreneur n’aurait pas été aussi ambitieux et fructueux (…) Pascal était un homme hors du commun : discret, humble, loyal, attentif aux autres en toutes circonstances, et fidèle en amitié. J’ai eu la chance de le rencontrer et de partager une partie de sa vie ».
La rédaction de L’Ouïe Magazine présente ses plus sincères condoléances à son entourage et à ceux qui l’ont connu et apprécié.