La jeune entreprise technologique, qui a mis au point des lunettes auditives (Pulse Frames) intégrant une IA d’amélioration de l’intelligibilité, fait partie des 150 start-up de la délégation française au CES et elle vient de recevoir un prix dans la catégorie santé.
L’agence nationale chargée de soutenir l’internationalisation de l’économie française, Business France, a réuni cette année 150 entreprises dont 135 start-up au sein du Pavillon tricolore au Consumer Electronics Show de Las Vegas. Pulse Audition figure parmi la vingtaine d’entreprises innovantes de la “Health Tech” qui disposent d’un stand. Et Business France vient de la désigner meilleure start-up du secteur de la santé, pour cette édition. « Ce prix témoigne de nos engagements pour la pleine intégration des malentendants dans tous les milieux sociaux, a déclaré l’entreprise dans son mot de remerciements. Nous sommes emplis de fierté et nous continuerons à travailler dur pour apporter nos solutions innovantes à ceux qui en ont besoin. »
De gauche à droite : Laurent Saint-Martin, directeur général de Business France, Federico Marzo, ingénieur IA stagiaire chez Pulse Audition, Manuel Pariente, co-fondateur de la start-up, Bernard Kleynhoff, président de Rising Sud (agence régionale de développement de l’attractivité), Renaud Muselier, président de la région PACA, Claire Richards, chercheuse en design, et Thibaud Moufle-Milot, co-fondateur de Pulse Audition.
Crédit Photo : Pulse Audition