Ouïe Magazine
Publié le 21/03/2024

 

Avec Encanta, le fabricant arrive avec une gamme de 3 solutions en classe II (400 “Pro”, 300 “Engage” et 200 “Go”) pour permettre aux audioprothésistes d’appareiller plus facilement chaque patient grâce à des aides auditives qui s’adaptent à ses besoins.

 

Une nouvelle aide auditive Bernafon qui s’adapte aux mouvements de l’utilisateurGrâce à la nouvelle plateforme technologique, un Smart Sensor détecte les mouvements de la tête et du corps pour ajuster automatiquement la directivité et la réduction du bruit afin de suivre l’évolution des besoins d’écoute de l’utilisateur. Les miniRite T R Encanta ont pour but de répondre de façon différenciée aux attentes des personnes en demande d’une qualité sonore sans compromis, soutenant l’intelligibilité dans les milieux calmes, mais aussi très bruyants, en conversation à deux ou en groupe.

Les aides auditives sont disponibles en 8 coloris, dont 3 inédits. Leur lancement s’accompagne de celui d’un nouvel écouteur, miniFit Detect, et d’un chargeur plus compact. Il assure un rechargement complet en 2 heures, et en 1 heure pour une utilisation d’une journée de 16 heures.Une nouvelle aide auditive Bernafon qui s’adapte aux mouvements de l’utilisateur

MFA, les aides auditives Encanta ont aussi la connectivité avec les appareils Android grâce au LE Audio, pour le streaming et les communications mains libres. Autre nouveauté, le programme Music Experience de Bernafon peut désormais transmettre des sons de basse plus profonds, avec une amplification allant jusqu’à 80 Hz.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut