Ouïe Magazine

 
Publié le 23/08/2024

Les équipes de Rayovac sur leur stand en 2023. Cette année, 9 000 visiteurs de plus de 90 pays sont attendus à l’EUHA.

 

La marque de piles auditives (qui appartient à Energizer) sera à Hanovre pour présenter ses dernières technologies et ses services au cours du 68ème Congrès de l’EUHA, du 16 au 18 octobre.

 

Affichant plus de 110 ans d’ancienneté, Rayovac revendique la place de leader mondial des piles zinc-air pour appareils auditifs. Au congrès européen, il mettra toujours en avant sa technologie Sound Fusion, dont le processus de fabrication permet de gagner 2,5 jours d’autonomie supplémentaire par pack, par rapport aux générations antérieures. La marque sera également présente pour échanger sur les nouveaux comportements de consommation des patients. Selon ses données, les achats de piles auditives en ligne sont en progression de 20 % sur 1 an. La gamme Rayovac Extra est « la plus vendue sur Amazon », précise le fabricant. Il propose aux clients professionnels un appui marketing dédié à cette ligne, qui existe également en conditionnement par 8, avec un emballage recyclable. Enfin Rayovac annonce que son programme ProLine a été repensé en prévision de 2025, dans une offre comprenant 8 packs dotés de Sound Fusion, avec des options de personnalisation, un emballage haut de gamme sécurisé et un support numérique. Comme les années précédentes, le fournisseur décline sa présence à l’EUHA dans un espace digital, Rayovac Live, qui sera accessible à partir du 16 octobre.

« Nous sommes ravis de pouvoir discuter avec les délégués de l’événement, de démontrer notre expertise et de partager des informations sur les dernières innovations et meilleures pratiques du secteur, a déclaré Paula Brinson-Pyke, la directrice marketing. Nous invitons les participants à venir sur notre stand et à découvrir comment ils peuvent augmenter leurs ventes et se démarquer sur un marché concurrentiel. »

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut