Ouïe Magazine
Publié le 26/11/2024

Les vainqueurs du 37ème concours “Meilleurs franchisés et partenaires de France” de l’Iref* ont été dévoilés hier, 25 novembre. Des réseaux habitués de ces prix sont à nouveau récompensés.

Entendre a très souvent figuré parmi les lauréats du concours. Il y est à nouveau présent, en la personne de Maxime Barruet, qui décroche le Grand prix de l’innovation digitale pour le secteur de l’audioprothèse. Exerçant à Alençon dans l’Orne et Villaines-la-Juhel en Mayenne, l’audioprothésiste est aussi le créateur, avec Etienne Bendavid, de la solution Hearing Space (logiciel d’audiométrie en immersion).

Le concours de l’Iref a également récompensé Krys Group, qui obtient à la fois le Grand prix de la labellisation RSE et du Grand prix du commerce coopératif, remis aux opticiennes Laetitia Gautreau et Léa Gomichon, qui travaillent avec l’audioprothésiste Romain Royer à Saint-Parres-aux-Tertres et Saint-André-les-Vergers dans l’Aube.

Pour être complet, on notera qu’Alain Afflelou figure une nouvelle fois au palmarès, avec l’opticien Guillaume Quenault, prix de l’excellence opérationnelle en franchise.

*Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut