Ouïe Magazine
Publié le 12/12/2024

Selon le fabricant, une quarantaine de titres de presse locaux ont relayé l’étude montrant qu’Oticon Intent réduit de 40 % le stress d’écoute, par rapport à la précédente génération d’aides auditives.

Ces médias, quotidiens ou hebdomadaires, ont mis en lumière, dans leurs éditions print et/ou web, les résultats des dernières études cliniques de la marque. Ces mises en avant s’ajoutent aux nombreuses parutions d’avril et de juin sur le lancement d’Oticon Intent et sa technologie d’intelligence artificielle.

« Cette couverture médiatique a permis de toucher potentiellement 1,6 million de lecteurs à travers la France, sensibilisant ainsi un vaste public aux effets néfastes du stress d’écoute et aux prouesses technologiques du dernier Oticon Intent, capable de s’adapter aux intentions d’écoute des utilisateurs », commente le fabricant. Il annonce avoir en parallèle investi plus de 250 fréquences de radios locales, cumulant près de 18 heures d’audience, pour diversifier les points de contact et mieux cibler les seniors.

Rappelons qu’Oticon Intent a également reçu le prix du magazine Pleine Vie, ce qui lui assuré une visibilité auprès de 2,5 millions de lecteurs et internautes.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut