Christian Gauthier, délégué commercial Roger/Lyric part en retraite ce mardi 4 février. Phonak annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans l’équipe : Etienne Camuset.
Durant 30 années, Christian Gauthier a exercé ses fonctions avec passion. Phonak salue avec gratitude « le précieux héritage » qu’il laisse dans l’entreprise « par son expertise technique et son engagement à promouvoir la technologie Roger pour améliorer la compréhension de la parole dans des environnements complexes ».
Etienne Camuset est officiellement en poste dans l’équipe commerciale depuis le 1er février. Il possède une expérience de plus de 6 ans dans le champ des dispositifs médicaux et aura pour mission, entre autres, de développer les compétences, l’expertise clinique et technologique des audioprothésistes sur les solutions Roger et Lyric de Phonak.