La marque annonce une évolution de son organisation commerciale, des ajustements dans ses zones et l’arrivée sur le terrain de Romain Guinard, sur le secteur du centre de la France.
Arrivé il y a quelques semaines et après avoir suivi la formation maison, Romain Guinard est devenu délégué commercial pour 14 départements : Allier (03), Aveyron (12), Cantal (15), Cher (18), Corrèze (19), Creuse (23), Indre (36), Loir-et-Cher (41), Loire (42), Haute-Loire (43), Lot (46), Lozère (48), Puy-de-Dôme (63) et Haute-Vienne (87).
Avec ce recrutement, l’équipe commerciale compte maintenant 26 collaborateurs : 14 délégués commerciaux, encadrés par 2 responsables régionaux, 4 délégués Lyric et Roger, ainsi que les services Grands comptes et ventes sédentaires.
Depuis le 1er avril, la répartition des secteurs commerciaux a été remaniée. Les Yvelines (78), précédemment suivies par Nicolas Lemoigne, dépendent de Pierrick Michelet. La Charente-Maritime (17), auparavant divisée en deux, est entièrement confiée à Marianne Porhel. Et le Loir-et-Cher (41) passe sous la responsabilité de Ronan Hery.